Les Taupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taupes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment gagner de l'argent avec EC barre

Aller en bas 
AuteurMessage
utile




Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

Comment gagner de l'argent avec EC barre Empty
MessageSujet: Comment gagner de l'argent avec EC barre   Comment gagner de l'argent avec EC barre Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:33

Bonjour à tous!
J'espère avoir trouvé le bon endroit pour poster...
Après avoir lut votre règlement je ne pense pas être en délit.
En effet je vais faire de la PUB (et oui il faut bien arrondire c'est fin de mois... :s)
Ainsi je vais vous parler d'EC barre :

En participant à la vie de ce site vous allez pouvoir engranger des Euros. Certes, ce ne seront pas des centaines d'Euros par mois, mais, avec du temps et de la patience, plusieurs dizaines d'Euros par mois.

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire, de télécharger la barre de publicités rémunérées et de la faire fonctionner dans un coin de votre écran. Elle saura se faire discrète car vous pouvez la positionner ou vous le souhaitez.

Cette barre vous rapportera des points, mais ce n'est pas la seule solution pour gagner des points puis de l'argent à la fin de chaque mois. Pour connaître toutes les possibilités de ce site, inscrivez-vous, c'est entièrement gratuit.

Ce sera grâce à vous et à votre participation que nous arriverons à faire évoluer ce site vers les sommets de ce qui se fait en matière de surf rémunéré.

Ce site est bien sur complètement sécurisé, il pourra vous payer vos comptes commandant par exemple, ou même tout autre achat Wink
Il fonctionne depuis 2006 et j'en suis complètement satisfait Wink
je vous laisse donc le lien : http://www.ecbarre2.net/?ref=82874

Je ne suis pas une BOT donc peux répondre à toutes questions Smile
merci de m'avoir lut et encore une fois, je serais désolé si j'ai mal lut les règles ou mal placé mon post...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner de l'argent avec EC barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taupes :: Quartiers externes :: Taverne externe-
Sauter vers: